Deprecated: Implicit conversion from float 79.9 to int loses precision in /htdocs/maviemondiabete.fr/wp-includes/class-wp-hook.php on line 85

Deprecated: Implicit conversion from float 79.9 to int loses precision in /htdocs/maviemondiabete.fr/wp-includes/class-wp-hook.php on line 87
Petit retour… – Ma vie mon diabète

Petit retour…

Voici une réponse à un commentaire qu’il est important pour moi de faire.

« bonjour , je suis enceinte de 9 mois je suis diabétique aussi et J’ai tellement peur pour mon bébé car son cœur commence a ce fatiguer en plus j’ai peur que ce diabète persiste même après l’accouchement je suis sous insuline je fait jusqu’à 10 unités et 4 fois par jour j’ai tellement peur de jour G »

Alors ton bébé aura 3 % de malchance d’être diabétique APRES la grossesse… 3 % c’est rien…
9Mois? ton médecin ne t’as il pas dit qu’une diabétique devait être déclenchée ou cesarisée a  maximum 38 sa… N’hésites pas à lui rappeler que tu es diabétique. Pour les unités d’insuline, que dire… Pour ma dernière grossesse j’étais à 80 unités jour de Lantus et mes bolus étaient de 14 minimum.  Cela ne me choque pas. Pour le jour j, tu dois garder ton calme, (oui je sais plus facile à dire qu’à faire) et surtout demander au futur papa de t’aider pour tes dextros. Perso j’ai refusé la perf de glucose pour eviter les hypers , mais tout ça est à voir au moment de ton accouchement.
Pas toutes les naissances d’enfants diabétiques se terminent mal. Au contraire… Visites le site des femmes diabetiques, tu verras, il y a une section super sur les futures mamans et les accouchements.

Puis n’hésites pas à m’envoyer un message, en me mettant ton mail, je pourrais répondre à tes questions.

Voilà Mademoiselle Anonyme… n’hésites pas à me contacter…

 des news en vrac:

Pour résumer… tout va bien. Mes fils ont enchaînés les petites maladies de l’hiver, et mon Adam a une bronchiolite … du coup beaucoup de séances de kiné etc…
Côté diabète, je suis un peu free lance en ce moment. Depuis ma dernière hospitalisation je n’arrive plus à me rendre à l’hôpital ni à la clinique de diabeto qui me suis. Mais c’est mon médecin de famille qui m’aide.
J’ai rv avec une diététicienne demain… je viendrais donner des news… dur dur d’accepter la maladie, je sais pas pourquoi, mais j’ai besoin de l’oublier, et d’avancer sur autre chose… mais ça va passer..

 
 

1 commentaire
  1. LADY MARIANNE dit

    bonsoir Céline !!
    sale maladie en effet- contente de lire que tes fistons vont bien !
    à part les maladies infantiles –
    pour la diététicienne j'espère qu'elle va te donner des astuces-
    gros bisous !! le printemps arrive !!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies (sans sucre !), pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton "Accepter" pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment. Accepter En savoir plus