On s’en fout et on fait avec…

En ce moment, je mets de côté mon diabète. Un peu comme s’il n’était plus là. Un peu comme si j’étais « normale ». Je continue mon régime, mais je me fais plaisir de temps en temps. Je ne compte plus et je fais à « l’oeil ».

Les résultats ne sont pas ce qu’il devraient être, mais je suis fière 20 kg de moins depuis septembre.

Par contre ma perte de poids a un prix. Celui des glycémies hautes. Je fais n’importe quoi, je le sais. Mais je n’ai pas d’autre solution que de baisser au maximum mes insulines (attention, ne pas le faire sans avis médical), pour arriver à perdre encore 6 kg et arriver à mon premier objectif.  Je suis au même poids qu’à mon mariage, au même poids, que lorsque j’ai fait ma septicémie et que je suis devenue diabétique. Je suis au même poids  et ça, a un prix. Enfin si, celui de faire des hyperglycémies…

Tout ça pour dire, que non mon Diabeto se trompe, la sleeve n’est pas ma solution pour perdre du poids. Je suis certaine que je pourrais perdre encore 10 kg, voir plus. A mon rythme, tout doucement, mais sûrement. Et sans me faire souffrir .
Et que cette perte sera bénéfique pour mon diabète.

Et toi, t’en es où avec ton Diab?

Note: Je fais une insulino résistance. Et au plus j’augmente mes insulines (rapides et lentes) au plus je grossis. Il m’a fallu faire un choix. Celui de perdre ou celui de continuer à grossir. C’est un cercle vicieux, car au plus on grossit, plus on a besoin d’insuline et ainsi de suite… 

commentaires
Chargement...