Un deux trois…

3 rendez vous médicaux vendredi, rien que ça…

J’attaque avec mon chérubin chéri et la visite du 6 ème mois…
Je continue avec mon nouveau diabéto, l’autre étant overbookée, ne peut me recevoir avant l’été prochain (mouhaiiiii) mais m’a fait une ordonnance pour la pompe… youpi…

Et je termine avec une radio et une écho du poignet, parce que oui, je te l’ai pas dis, mais je souuuuuuffffffre depuis 10 jours d’une belle entorse, qui me fait « chier » très mal.
En bref, comment attaquer un week end en beauté. Bon, que je t’explique, je suis à Tombouctou les Oies, et quand on parle à la télé de désert médical, bah c’est chez moi.
Heureusement qu’il y a les pompiers, enfin a 15 km quand même …

Bref, femme au foyer, médecin assuré… j’assume ce pseudo dicton que j’invente.

Le diabéto je connais, il officie dans la clinique, où je passe de douces vacances lorsque je change de traitement. Si tu veux voir à quoi elle ressemble c’est ici que ça se joue. J’aime bien, mais ça me fait un peu trop loin, et je ne me sens pas de laisser mon bébéchou seul , mère indigne que je serai, t’imagines quand même pas qu’il y a des baby sitters quand même… Essaies de trouver une pizza… pffff, vive le rayon surgelé de chez Leclerc.

La pédiatre vient de Russie. Bah oui, elle, elle a fuit son imposition à 13% pour venir s’installer en rural. Et finalement, elle est pas mal. J’adore son petit accent, et je parle un peu russe avec elle… Bah oui, je parle russe et alors…  Italien aussi, si ça t’intéresse…    
 
Et la radio,  je connais car, pendant ma grossesse, j’ai fait une radio des poumons… Eh oui, j’ai atomisé mon fils de rayons alfa, gamma eccetera (etc quoi)… j’avais une jolie pneumonie. Il fallait bien voir jusqu’où étaient atteints mes pauvres poumons… 10 jours d’hospitalisation, autant d’injections d’antibio à larges spectres (ça fait peur hein) et une centaine de nébulisation plus tard, ça allait mieux, j’étais propre de l’intérieur et mon rejeton commençait à danser dans le bidou …

image d’ici

Pfff, Pour tout t’avouer, j’ai un agenda plein de rendez vous médicaux, digne d’une ministrette ou d’une glandouillette… c’est ça d’être vieille (34 ans et demi) et grabataire (une orthèse ça compte?!) .
J’ai terminé 2012 avec un cardiologue (le coeur fragile chez les diabétiques, il paraît), qui m’a tripoté les seins avec son échographe gelé…

Je commence avec la diabéto pour équilibrer mes glycémies(mouhai, tu rêves là); un rendez vous chez l’ophtalmo( suis binoclarde, et alors ); chez le gygy (bah oui, j’ai pondu un petit poussin l’été dernier, et j’entends bien ne pas m’arrêter là );  pour une épreuve d’effort (euh c’est du sport ça, non?!); un autre truc pour le coeur, genre électrodes dans le cou, donc je préfère ne pas y penser; le prestataire Vitalaire (pompe)  et la diététicienne (euh c’est pas obligé)…

 
Bon là, c’est que jusqu’en mars… et dire qu’il y a des gens qui ne voient jamaiiiiiisssss un seul docteur.

Point positif, quand tu passes un peu de temps à l’hôpital, à la clinique ou autre, tu te fais des amies ou amis, et moi je passe un coucou à Julie…

Tu peux toujours courir pour rencontrer un docteur Ross, un docteur Mamour  ou un docteur House, j’ai cherché, j’ai pas trouvé. Dans mon coin y a que des vieux de la vielle (75 ans le gygy quand même)…
Pfff, heureusement t’as la télé pour rêver (dans la salle d’attente du diabéto), ou les magazines « people » pour t’informer de la dernière ride du cul de Paris Hilton.

En bref, je suis over-bookée-médicalisée et heureusement, j’ai un agenda qui fait « rappel rv »… sinon …

commentaires
Chargement...