Vivre avec une pompe quand on est une femme…

La pompe c’est pas drôle, et surtout pas glamour.

Tu te sens plus comme Robocop ou Terminator que comme Carrie Bradshow ou  Kim Kardashian .

 Oui, je te le dis, c’est pas le top. Tu ne peux pas mettre une robe sans qu’elle passe inaperçue, parce que si t’es une femme, tu l’attaches à ton soutif forcement, enfin pour ça faut avoir ma paire de seins, soit un bon 100D, comme ça, ta pompe est directement recouvert par ta voluptueuse poitrine. 85A passes ton chemin, la pompe au soutif, laisses tomber…

Quand tu mets une jupe ou un pantalon, tu peux envisager  de l’attacher à la ceinture, ou faire ta niaise comme moi, et la mettre dans la poche arrière de ton jeans, façon portable ou paquet de clopes si tu fumes, (moi pas). Le hic, parce qu’y a un hic, c’est que forcément un jour, tu iras faire « pipi » et forcément, tu oublieras de détacher ta pompe, et forcément, elle ira faire trempette au fond de la cuvette en glissant de ta poche…
Rigoles, rigoles, c’est du vécu… 
Ouf la pompe est un vrai sous marin, et contrairement au téléphone portable, elle ne rend pas l’âme, quand elle rencontre la molécule H2O… Sont intelligents chez Medtronic…
ça aussi, c’est du vécu…
Puis quand tu la mets dans la poche de devant, tu t’exposes à ce qu’on t’appelle « Robert », vu que tu auras une belle protubérance digne d’un acteur de film Olé Olé… Enfin, ça, j’ai jamais vécu…ouf !!!

La nuit, je la laisse entre mon mari et moi, je me sens libre  comme l’air … ma « tubulure » de » cathé » étant assez longue. Sinon c’est attaché à la taille par une ceinture élastique fournie avec le truc, ou clipsée au pyj/nuisette, qui te gène si t’es comme moi, une « tourne boule nocturne »… Mais imagines toi, la scène  folklorique, quand Chéri vient se blottir contre toi, cherchant la douce chaleur de ton corps, et qu’il t’arrache la pompe, ou qu’une nuit, tu donnes à moitié endormie, le sein à ton cher bambin, en faisant ton travail  de maman, et que celui ci, t’arrache l’engin d’un coup sec à 3h45 du mat’…
Vécu ça aussi (les 2)…
Pff, la pompe c’est l’horreur, t’as toujours ta tubulure quelque part, genre, quand tu remontes la fermetures de ton pantalon, après la pause « pipi »,  ou comme moi, dans une cabine d’essayage chez Kiabi…
Oups, coupée en deux. la tubulure.. minnnnnnceeeeeeee , merrrrrrrrrrrr…..credi…. tu hurles, on te regarde genre, elle a déchiré le pantalon car c’est une baleine,  mais non, en fait, t’es juste dans la mouise, car t’as plus d’insuline…

Allé, une dernière anecdote perso, c’est pas la dernière du blog, je te rassure. Je suis dans la salle d’attente de ma généraliste, bondée de monde un samedi matin, la pompe dissimulée entre  mes « nénés », sous mon pull, sonne, je vais quand même pas me déshabiller devant tout le monde?!…
Elle sonne mon fichu « rappel glycémique « (me tester quoi), une fois, deux fois les gens te  regardent… trois fois, ils te fixent fortement, quatre fois, ils sont excédés, et à la cinquième, une mamie, qui te dit: » vous pouvez pas répondre, et sortir téléphoner, quelle impolitesse »… et là de rage, tu dégaines une énormité, plus grosse que toi, tiré de ton esprit tordu, et  tu lui dis :
 « c’est pas le portable, mais mon pacemaker MADAMEEEEEUUHHHHH »… 
Silence dans la salle d’attente, suivi d’un « bipppp » de pompe assuré…

Allé, voici  trois autres façons de porter la pompe, que j’ai trouvé sur le net:

Déjà essayé, mais euh.. moi, elle me gène sous le bras…
Puis ça fait style, un 3éme sein ..

 Très Sexy, mais euh, faut que ça tienne tout seul, sinon splash « par terre ».

 Sur le mollet…
Mais tu le mets où ton cathé?  dans le mollet? non mais ça va pas, ça doit te tuer de douleur…

Bon, à part critiquer, qu’ai je à te proposer, jeune Padawan de la  pompe?…

http://www.pochettepourpompeinsuline.com

Vas , faire un tour chez « pochette pour pompe à insuline »… Parce que franchement, quitte à mettre sa pompe à la ceinture, autant avoir, une ceinture et une jolie pochette…Made in France en plus….

Oui parce que je t’ai pas dit, mais, la pompe, quand tu l’as mise dans ta poche arrière de jeans, devient pour un voleur lambda, un objet à arracher, croyant qu’il s’agit du dernier smartphone à la mode. Bien bête, est l’individu quand il se rend compte que la « chose » est tenue par un cathéter… Histoire vécue par connaissance d’hospitalisation, qui me l’a raconté …

Donc, si tu as un truc pour l’attacher à la ceinture, c’est mieux…

Sinon, pour nos amis anglophones, t’as ça:

http://www.toosweetboutique.net/

 Moi j’aime y jeter un coup d’oeil, c’est frais et coloré, ça donne envie d’en manger, c’est pour les enfants (quoique) …

Bref, je te parle de pochette pour pompe. Moi j’en couds ou j’en tricote, pour mettre ma pompe au chaud, mais ce que fait cette maman (Pochette pour pompe), c’est génial. Elle donne envie d’avoir une pompe.Euh ouais, non pas vraiment…

Donc voilà, en résumé, la pompe c’est pas « bling bling » à la base, mais en mettant quelques strass (le prestataire qui gère la pompe me tuerait s’il savait que j’y pense fortement)… ou en trouvant le bon endroit, la bonne pochette, tu peux vivre avec.

Remarques, est ce que t’as le choix?

commentaires
Chargement...