youuuuhouuuu suis toujours là …

Alors je suis toujours là, tu me croyais déjà dans un camp de crudivore …

Je fais toujours des smoothies, des jus à la centrifugeuse, mais MAIS et re MAIS… je ne peux pas suivre un régime crudivore, ou végan. L’appel de la viande tu connais? le chasseur paléo en moi s’est réveillé… et tout mon corps me criait « mange de la viande, bois du lait, mange du fromage et des oeufs, déguste du poisson » … NON JE NE SUIS PAS VEGAN, même si j’aimerai bien, ça m’aiderai à éviter de penser à ma vache du champs d’à côté …. 
Oui bref,  du coup voilà , j’ai introduit 2  jus par jours ou 1 jus et un smoothie.
Et j’ai perdu 2,4 kg. Bon c’est sur, je vis encore avec mon diabète, je ne suis pas « soignée » comme dans le reportage  que j’ai vu. Mais j’y peux rien c’est comme ça, et je l’accepte.

Alors je me suis posée la question du POURQUOI? Oui pourquoi j’aime la viande, pourquoi, mon corps me réclame d’en manger. Bon pas tous les jours hein, et pas QUE de la viande rouge. Ouf, manque plus que je chasse le Caribou non plus.
Eh bien « parce que ». Oui « parce que » je n’ai pas de réponse. Peut être, que cela vient de mon éducation, j’ai toujours mangé des protéines, peut être que mon corps refuse d’arrêter, comme on refuse d’arrêter de fumer… , peut être que comme je suis une maman allaitante longue durée (17 mois), éliminer un part de protéine , me rend faible…  ^mouais excuses bidon…
je ne sais pas… je n’ai pas de raison…  ou alors…. la période des barbecues est ouverte…
Non mais non, ça peut pas être ça…

Ceci dit, voilà, perte de poids, enfin retour quasi immédiat a mon poids d’avant ma première grossesse,(1kg).

Bon les côtés positifs de mes jus:

– teint lumineux, post retour en adolescence (paraît que c’est NORMAL)
– bronzage préparé avec teint hâlé (merci mon amie la carotte)…
– plus d’énergie…

Alors moi je te le dis, la semaine prochaine, je m’attaque au jus d’épinard, ail des ours du jardin et carottes.Plus d’objectif de perte, ou de glycémie. Rester zen, prendre soin de mon corps, et surtout me détoxifier voilà tout …


commentaires
Chargement...