Hyper vous avez dit Hyper?

Hyper vous avez dit Hyper?

Comment tomber ou casser une période d’hyperglycémies?
Honnêtement, je pensais avoir tout eu, et tout enduré avec mes glycémies. C’est sans compter, ces deux dernières semaines.
Comme le dirait Nabilla des Anges de la téléréalités.

Bon je vous mets la vidéo originale, mais honnêtement vous pouvez y mettre la même intonation et reprendre les mimiques de la bouches de la blondobrune:

« Allloooo, t’es diabétique et tu fais des hypers? Allloooo, vous me recevez là, non mais allooooo, tu fais des hypers alors que t’es sous pompe à insuline, non mais alloooo c’est comme si je te disais que je suis diabétique et que je me perfuse au cola…ALLLLOOOOOO « 

Bon ça va Lectrice, Lecteur, je sais, c’est nul… Mais c’est tellement, ça. J’ai l’impression d’être tombée dans une cuve de soda, et de ne pas pouvoir en sortir.

Alors, je viens de passer la semaine, à peser mes glucides, les diminuer au maximum voir les supprimer, augmenter mon basal et le passer à 2unités/heure, alors que je devrai être à 1.20 grand maximum… J’ai augmenté mes bolus de repas, et  rectifié et rectifié encore et encore en faisant des « injections »… en bref, de jongler pour essayer de passer de 2.5 à 1.5 le matin à jeun, en ayant pour objectif le mois de 1…
Mais Alllloooo comment faire ?  Allllo pourquoi j’y arrivais pas?
J’ai réussi ce matin à avoir un 0.90… ce matinnnnnnnnnnnnnnnn et bon sang, que je suis HEURRREUUUUUUSE, on dirait que j’ai fais un marathon, juste pour un 0.90… suivi d’un merveilleux 1.01 PP (PP: post prendial/post repas).

Lectrice, Lecteur, rigoles pas, mais une hyper ça met raplapla. Bah oui la « loque humaine » tu connais? ça fait dormir. Hé oui « la marmotte qui me le chocolat dans le papier d’alu » c’est moi enfin, pas quand mon fils dis « la sieste c’est niet »…et surtout ça me fait grossir, puisque j’augmente l’insuline, le bonhomme Michelin en plus féminin quoi…

Du coup, me voilà,  avec 2.5 bons kilos de pris en plus…. et je suis pas contente, mais pas contente… du tout, puisque je les avais perdu… pfffffffffffffff

Reprendre l’activité physique oui, ça je sais, continuer de peser mes glucides et surtout reprendre confiance… Parce que je suis passée par une grosse phase de déprime. Bah oui, ça aussi ça fait partie de la maladie, t’as des hauts et des bas là aussi…

Allé Lectrice, Lecteur, je te laisse, parce que franchement, se plaindre ça craint !!!

commentaires
Chargement...