Brève de diabète

Comme tu le sais, toi qui me lis depuis un moment, j’ai arrêté ma pompe lors de ma grossesse pour maîtriser la prise de poids. Je ne l’ai pas retrouvé à la naissance de mon fils, fuyant ce qui pouvait me rappeler mon séjour à la maternité.

Mais j’ai toujours le suivi avec le prestataire et aujourd’hui c’était le cas.

On a fait le point sur ma santé, mon diabète, mes problèmes de suivi  et tout le tintoin…

Bon du coup, je garde ma pompe encore à la maison, je dois prendre rendez vous urgemment avec mon diabéto, et  on refait le point en septembre.

Point positif ma perte de poids quasi 4 kg en 2 mois. Point négatif euh, tout le reste… 

Du coup à voir rapido histoire de se remettre en selle et de mieux se soigner.Parce que c’est vrai que le diabète c’est sournois, mais quand on l’oubli, il se rappelle à nous…

——————————————————

Bon maintenant la suite du feuilleton de la semaine dernière, qui m’a fortement chamboulée par la véhémence des propos .   J’en reparle ici, parce que je répondrai pas au mail reçu hier matin:

bonsoir celine je ne sais pas si c’est moi qui est supprimé car j’en ai aucun souvenir ici on supprime pas les gens sans raison du coup je suis surpris peu être une erreur de je ne pourrais vous dire, je suis prêt à vous acceptez je n’y vois aucune objection par contre en echange de cela je vous demanderais de supprimé ce que j’ai ou lire il y a peu sur votre blog. ici on veille à ce que les mauvaises infos ne circulent pas et ce que j’ai lu sur votre blog je ne l’ai jamais vu sur vivre heureux avec son diabète car je me serais empressé de réagir cordialement

Je pense que non, j’ai bien lu le post où figurait le truc des 4P , j’ai rien inventé . J’ai été aussi virée/supprimée du groupe, et ça non plus je l’invente pas. Puis non, avec les commentaires reçus pas très sympa et surtout pas très « polis », je n’ai absolument pas envie de revenir sur le groupe. Et je n’aime pas le chantage, quelqu’il soit…
Alors ma réponse est nette, NON je ne retire pas mes posts, car ils reflètent la VERITE, et NON, je ne reviens pas sur le groupe.

commentaires
Chargement...