Brève de cathé

Cela fait une semaine que mes glycémies jouent aux montagnes russes.  Ne descendant pas au dessous de 1.25 et restant a 2 voir 2.5 le matin. Epuisée et extrêmement fatiguée par ces hypers, ce sont les maux de tête et la soif  que dis-je l’extrême soif, qui m’ont mis la puce à l’oreille…

Cela fait une semaine, et trois cathé plus tard, et je m’aperçois à peine que mes cathéter sont tordus au bout, je sais pas si c’est bien visible mais le bout est vraiment plié, du coup je me demande comment pouvait sortir mes injections… Un mauvais lot peut être… Après vérification des deux autres, et du même problèmes, j’ai décidé de changer de lieu de pose, et de me piquer sur la cuisse au lieu du ventre. Du coup, moi qui pensait que ça faisait mal, moi qui croyait mordicus que c’était douloureux… eh beh non, ça fait beaucoup moins mal que sur le ventre.

Au programme un rv avec mon infirmier Vitalaire (prestataire de ma pompe), pour la semaine prochaine, et bla bla bla pour la pompe mes cathé mes injections, et réception demain de nouvelles tubulures… youpiiiiiiiiii merciii prestataire de réagir si vite !!!

Lectrice, Lecteur, tu l’auras compris, ne JAMAIS faire confiance à la technologie…

commentaires
Chargement...