après le choc…

Bah oui, le choc du régime ultra light, je me remets doucement ou pas
Et je commence à l’envisager doucement ou pas…

Je me trouve en hyperglycémie depuis hier soir, car, devant le diabéto, j’ai dû baisser le débit de ma pompe.  Bon, on reste zen, on prévient cher et tendre, que je risque de m’énerver un peu pour tout et pour rien, et on reprend le train train du samedi…

Oui, lectrice, lecteur, je te l’affirme, je déteste être en hyper… primo, parce que ça fait monter ma tension, secondo, car je suis dans le coton, tertio, parce que j’ai soif tout le temps (note pour plus tard: prendre des « stock option » chez EVIAN ou CONTREX)  et quarto, parce que je vais avoir les gencives qui saignent… Bah oui, c’est gore hein?! mais c’est vrai.
En hyper, au moindre passage de la brosse à dent, je me retrouve en mode Vampire façon Cruella… et j’ai horreur de ça…

Si y’avait que ça, hein !!!

Je me sens oppressée depuis ce matin, genre la poitrine serrée.
Non, mes seins de maman allaitante, ne sont pas en mode cocotte minute.
Non, pervers que tu es, je n’ai pas mis un Wonderbras.

Et ça non plus, j’aime pas…

En bref, me voilà tentée de me faire un petit bolus (injection) d’insuline pour stabiliser tout ça… mais que nenni, je vais respecter la demande de Pépé diabéto, jusqu’à ma prochaine vampirisation prise de sang (samedi prochain).

Bon tu l’auras compris Lectrice, Lecteur, je suis en mode pas contente d’être malade, mais ça ira mieux demain…

Enfin peut être …

commentaires
Chargement...

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies (sans sucre !), pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton "Accepter" pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment. Accepter En savoir plus