olà…

Lectrice Lecteur, je suis de retour…

Bon, je n’étais pas partie loin, je n’étais pas non plus loin des blogs que je lis tous les jours…
J’avais juste quelques rendez vous médicaux, un petit zozio qui chante toute la journée, et une bonne crève qui m’empêche de bien respirer donc, pas de sport depuis vendredi, et un diabète vraiment déséquilibré. Pffff c’est n’importe quoi, « shame on me ».

Alors en résumé, pour faire le point sport, j’ai continué le Yoga, que j’aime beauccccouppp.Les bienfaits sont immenses et je m’en rends compte, mais  ce sport nécessite d’avoir une bonne respiration. Je peux vous dire que mon ventre retrouve un peu de fermeté, et ça c’est vraiment génial. 
Je reprendrais mercredi, normalement ça ira mieux.
Côté positif encore, la perte de poids, un kilo… depuis que j’ai commencé.

Côté diabète, beaucoup de hauts, suivi de bas, un peu ingérable au niveau insuline, un peu énervant voir extrêmement fatiguant. Je pète la forme et pfff, je suis une larve d’un coup.
Donc, voilà, tu l’auras compris, l’hiver , le mauvais temps, les crèves, les grippes, les gastro, pour un diabétique, c’est pas l’extase… bon tu me diras, ça l’est pour personne. Sauf que chez nous les diabétiques, outre la maladie, on doit gérer les glycémies, et là, c’est choc des Titans, la guerre de Troie,  et la conquête spatiale en même temps.

L’an dernier, un rhume m’a conduit à une pneumonie et une hospitalisation, donc je suis vigilente…

Vitaminez vous bien, et bonne journée.

Ma life
Comments (0)
Add Comment
  • katsissi

    Bon 1 kg c'est déjà pas mal (moi je perds meme pas 10g), sinon le yoga j'adore c'est top (mais j'ai la flemme, j'ai arreté), les hauts et bas pourquoi ? alimentation ? ou autre chose ?
    l'hiver c'est l'horreur en effet quand on a un système immunitaire fragile (moi aussi avec la sep, je t'en avais parlé 1 fois), je ne suis pas allée jusqu'à la pneumonie mais pneumopathie c'est pas mieux mais bon
    Allez bon week end ma belle !
    (une page FB peut etre 1 jour ???)