ICI c’est mon blog…

Ici, c’est mon blog, mon espace. J’y parle avec mes mots de mes maux.

J’y parle de mon diabète, de ma vie et de tout ce que j’ai envie d’écrire positif ou négatif sur la maladie, sur les blogs et forums que je rencontre, sur les malades sur les traitements etc…

Ici, c’est mon blog, mon espace. Je suis adulte, majeure, mère de famille et je vis au quotidien en paix avec mon diabète, même s’il m’a fallu beaucoup de temps pour l’accepter. Ce n’est pas facile à gérer, mais je ne suis pas une « t’as mal où ». J’avance à mon rythme. Et je vis « bien » avec mon diabète.

Le diabète je suis tombée dedans quand j’étais petite, et non, je n’ai pas 20 ans de traitements, car j’ai « perdu » mon pancréas lors d’une opération avec septicémie en 2009, j’aurai pu ne pas être touché par la génétique( père mère, grands parents, oncle etc… diabétiques). Je connais très bien la maladie et je reste humble, je ne sais pas tout et je fais avec.

Ici, c’est mon blog, mon espace. Je n’accepte ni d’être insulté, ni d’être sermoné, ni qu’on reproche mes écrits, car je n’écris rien sans vérification ou sans avoir vu, lu ou vécu. Rien de ce que j’ai écris concernant le groupe facebook n’est faux. Et je n’ai fait qu’alerter celles et ceux qui pourraient mal lire certains posts ou articles. Maintenant chacun prend sa responsabilité en toute connaissance de cause. Sur mon blog, ou sur toute intervention que j’ai pu faire sur un forum ou un groupe facebook (je suis active sur 2 autres), j’ai TOUJOURS dit qu’il était important de voir avec ses médecins qu’ils soient diabétologues endocrinologue, ou médecin de famille. J’ai toujours dit de faire attention et de voir avec les diététiciens pour les suivis diététique.
Il n’y a pas 1 diabète mais autant de diabètes que de diabétiques, je n’ai JAMAIS fait de généralité . . .

Pour finir, et pour répondre au commentaire de CARLA.

Je suis la maman d’une fille de 13 ans, DiD depuis 4 mois , je l’ai conseillé ce groupe car comme son non l’indique « vivre heureux avec sont diabète » est constitué par des personne qui ont une approche positive de la maladie, qui ont des témoignages encourageantes qui confirment la possibilité d’être heureux avec le diabète, c’est tout ce qui compte pour moi, pour tout le reste on a un très bon pédiatre, conclusion je trouve que votre post est négatif et pas construtif 

 Votre fille est diabétique depuis 4 mois, c’est une jeune adolescente, elle a son traitement, ses soins etc…c’est tout nouveau pour elle…  pour comprendre ce qu’elle traverse au quotidien, je vous invite à visiter le groupe des « ados diabétiques » . C’est un groupe positif, actif et constructif .Mené par une équipe génialissime et sympathique de jeunes, qui vivent  avec le diabète.

Ici, c’est mon blog, mon espace, maintenant ceux qui viennent du groupe « vivre heureux avec son diabète » et qui m’insultent, depuis hier de façon anonyme:

Vous ne polluerez plus mon espace avec vos méchancetés, car j’ai modéré les commentaires et ceci est mon dernier article sur le sujet. Il faut savoir encaisser les critiques pour avancer. C’est loin d’être le cas du groupe. C’est dommage et pour le coup pas constructif, ni positif, et surtout très NEGATIF.

commentaires
Chargement...