Eh non, je n’ai pas encore troqué mon legging et tee shirt noir pour le body fluo de Véronique ou Davina, mais d’ici trois mois, je compte bien parader et peut être vous montrer une photo avant-après…
Eh non, je n’ai pas encore attaqué mon programme sportif, car le lundi, je me transforme en fée du logis « C’est du propre ».
Je sors les gants à froufrous, le pschitt, le balai, et hop, je fais la danse anti poussière, le karaté anti araignées, et la Zumba sur fond d’aspi.Et là, je brûle au moins 100000 calories.
Et si t’as pas encore compris, je me transforme en Marie Poppins, et je troque le « Touyoutouyoutou », pour le « supercalifragilisticexpialidocious », ce qui fait rire mon fils, qui me suis avec son yoopala …
Pas de sport pour aujourd’hui, par contre, j’ai composé mon programme, qui débute en douceur, avec du Yoga, du Stretching, et de la Relaxation… et se termine avec du Body Scultp, de la Gym Ball (ça tombe bien j’ai mon ballon de grossesse qui attend de sortir de sa cachette) et des Abdos Fessiers…
Pas mal, Hein?!
« Bah oui, quoi, tu croyais quoi, » que j’allais me mettre à faire des trucs dans mon coin sans queue ni tête?!
Je suis une » newsportwive« …
Et là, je te parle même pas du Pilates, de la Salsa Solo ou Duo (me reste à encourager Chéri Chéri de danser), et de l’Urban Dance
En bref, de quoi me faire un corps de déesse (dans mes rêves), de perdre du poids (ou pas), et de me la jouer Jennifer Grey avec Patrick Swayze dans Dirty Dancing, sur fond de Salsa « Ohhhhhhh Ohhh Baby » …
Là, je te vois surpris, ne sachant pas où je vais chercher tout ça…
Lectrice, Lecteur, comment, tu ne regardes pas la pub à la tv, où des gens font du sport chez soi? Non pas celle là, non pas la fille qui se déhanche sur de la musique… Mais la nana qui fait du sport tranquillou chez elle, quand toute la famille est endormie…Ahhhhh t’as pas la télé, bon beh regardes cette vidéo alors :
Eh oui, je commence à faire du sport avec …
Si t’étais comme moi, une/un aficionados du sport le matin très tôt sur Direct 8 (devenue D8 et exit le sport), comme moi, tu cherches à travailler un peu seule/seul pour ne pas montrer tes vilains bourrelets ou ta cellulite mal placée. Ou comme moi, que tu cumules, bébé, isolement rural et peur du ridicule…
CoachClub, c’est pour toi…
Donc, en résumé, me voici partie avec une vraie équipe, un vrai suivi, et des objectifs réalisables à MON rythme. C’est facile, tu mets à jour ton profil. Tu vois ton évolutions, les calories dépensées etc via tes « stats », et tu programmes ton agenda, pour que tu t’organises de façon à ne pas oublier ta séance.
Le point positif, c’est le profil santé, qui est vraiment bien fait, le matériel que tu as en ta possession… logique, on a pas tous des altères à la maison…
Et c’est parti mon kiki …
Donc, voilà, comment je vais faire pour devenir une sportive presque accomplie. J’avoue, que j’avais vraiment envie de me mettre au Yoga (Papa si tu passes par là, ne t’inquiètes pas, je ne finirai pas comme Serge dans sa secte)…
Je te retrouve donc Lectrice, Lecteur, tous les mardis, et tous les vendredis pour un point sportif. Ou je noterai mes progrès, mes essais, mes éclats de rire (ça, c’est sur), mes douleurs (ah beh là, je vais pas y louper), et surtout l’évolution de ma glycémie, parce que c’est un peu l’objet de mon blog.
Et si t’es tenté par mon expérience, ou si tu veux toi aussi t’y mettre, ou partager des idées sportives, voici mon mail :