Nausées et grossesse…

Véritable  fléau de cette grossesse,  je me lève le matin avec, et je me couche parfois avec…
Nausées, vertiges, la totale…

Pas facile de m’occuper de mon petit prince dans ces conditions…

On m’ a donné des conseils, des remèdes, des trucs…. rien n’a fonctionné.
C’est un dimanche matin en me faisant  griller du pain , accompagné de beurre demi sel que j’ai trouvé le truc qui m’a fait du bien. Et depuis, dès que les nausées sont insupportables, je fais griller mon toast et je mets un peu de beurre demi sel. Je pense que c’est le goût salé qui me fait du bien. En tout cas ça me calme.  Je dois juste adapté mes doses d’insuline, en général 3 à 4 unités en fonction du pain (blanc complet pain de mie etc…) .

Pour Arthur, la grossesse était magique, je ne m’en suis pas rendue compte à cause des hospitalisations. Mais là, c’est dur. Mais je relativise, car j’ai une amie qui a terminée à l’hôpital, avec des nausées vomitives etc… là je dis heureusement qu’elle n’était pas diabétique…

J’en suis à 11 SA +3jours… mon ventre est comme celui que j’avais pour les 5 mois de grossesse.  J’ai d’ailleurs ressorti les affaires de grossesse, car mes pantalons me serraient trop. Côté poids, je suis à 3 kg de pris et ça directement dans les hanches… C’est beaucouppppp trop mais que faire? arrêter de manger? diminuer les glucides? je ne sais plus…Vivement mon rv chez la diabéto du 5 juillet…
Une amie  obèse mais non diabétique a perdu 17 kg durant sa grossesse, le rêve…

Enfin voilà, pas facile cette grossesse, pas vraiment facile…

commentaires
Chargement...