Ravalement de façade..

 Bon, faut se le dire, après avoir fêté mes 35 ans, je ne peux plus cacher mes petites rides et les effets du temps…

Après un rapide check up, ma peau ne ressemble à rien, rectification, je ne ressemble à rien.

 Puis, « shame on me », je ne me démaquille pas le soir, je mets de la crème hydratante quand il me tombe un oeil, et surtout quand j’ai le temps, et du coup, avec mes glycémies, qui jouent les montagnes russes, je me retrouve avec un teint grisonnant et une peau digne d’un serpent…

Il fallait donc, que je trouve une solution rapido, parce que même si j’adore ma crème Nivea, que j’adore rester sans maquillage, j’inflige une vue pitoyable à mon cher et tendre. Trainant en legging savates et tee shirt avec des traces suspectes de bavouillles de mon Ti Chou Crème.

La question, que je me pose, c’est comment  font les femmes pour être sur leurs 31, tous les jours… Comment survivent les Desesperates Housewives qui restent à demeure, à la « bébé ménage attitude ». 
Grand mystère pour moi… 
Du coup, j’ai commandé du Yves Rocher (mon budget post impôts ne permet pas de commander ma marque préférée : Nuxe)… 

Alors,  les gels douche, c’est pour sentir bon, mon préféré c’est le monoï de Tahiti. J’ai dû naître dans les îles dans une autre vie, parce que j’aime la vanille, le monoï et toutes les senteurs qui s’en approche comme la coco…
Le dentifrice, c’est ma découverte. Depuis que je suis diabétique, je suis sujette aux problèmes de gencives, et je prends que le Signal « rose » depuis pfffff longtemps. Du coup, là,  ce qui me plaît c’est le goût qui amène la fraîcheur, et surtout qui reste, et mes gencives qui ne saignent pas… 
En fond, le « pure calmille » qui mon nouveau démaquillant depuis 2 jours, bah oui, paraît qu’il faut se démaquiller matin et soir… 
Les deux petites coupelles, sont des crèmes anti-rides « jour » et « nuit ». Que dis-je des « crèmes premières rides »…
Alors, je dis « bravo », parce qu’après deux jours et deux nuits, les petites rides du sourire, sont déjà loin, et celles du regard vraiment atténuées… 
Un miracle j’adore… 
Alors après, on va dire, que l’hydratation y est certainement pour beaucoup…
 La BB crème sublimatrice, un vrai coup de coeur. C’est à la fois un fond de teint, à la fois une crème, à la fois un cache imperfections (et là, y avait du boulot) testée hier, avec juste un peu de ma poudre Nuxe, et j’avais un teint MA-GNI-FIQUEUUUUHHH comme dirait Cristina Cordula (j’ai besoin de toi Cristina, je ne ressemble plus à rien)…

Puis là, c’est un petit mascara et un Khôl vraiment tout doux à appliquer, et tout simple, qui ne fait pas des yeux charboneux, ou des cils à rallonge, mais un regard de biche… bref, j’aime bien… 
Juste pour te préciser, que cet article n’est pas sponsorisé, mais que c’est des produits, que j’aime bien, et surtout qui fonctionne bien sur ma peau… après je te mets une photo avant après dimanche prochain, car 2 jours de recul et d’utilisation, ce n’est vraiment pas assez… 
Bon dimanche à toi Lectrice ou Lecteur. Au fait, si tu veux partager, et me faire découvrir une marque sympa, abordable  et surtout bio ou essentiellement composée de plantes, je suis preneuse…
Ps: cette semaine, j’ai fait une séance de Yoga, une séance de Salsa et du Stretching… youpppiiiii un » corps sain », et visage sain, que demande le peuple…
commentaires
Chargement...