Biochimie and co…

Mais non t’as rien compris, je te parle pas de Biologie ou de CHIMIE…
Non, je te parle pas d’une matière scientifique dont je n’ai que faire… mais juste du résultat de mon HbA1c (hémoglobine Glyquée pour celles et ceux qui arrivent) qu’on appelle dans les résultats d’analyses « Biochimie »…

Je t’avais laissé en plein suspens samedi dernier, pensant que je serai au « repêchage » de mon « BAC glyquée », eh beh NOOOOONNNNNNNNN !!!

J’ai mon diplôme de la plus « assidue diabétique », un diplôme qui dit que je suis « stable », qui dit que mon traitement était le bon, et que je dois continuer, et reprendre mon basal et mes bolus, comme avant le  rendez vous avec Pépé Diabéto (basal : insuline diffusée sur 24h et bolus : insuline injectée lors de repas)…

Je suis tropppppppp contente.
Lectrice, Lecteur, voici mes résultats:
Bon, pour tout te dire, Lectrice Lecteur, normalement  pour être « normale », il  faut que j’arrive à être sous la barre des 6%, comme toi, si tu n’es pas diabétique…
bon, depuis 2009, cela n’est JAMAIS arrivé…
Mais j’yyyyy croissssss…

Alors, pour revenir sur le sport de ce matin. Je voudrais te donner des chiffres clairs : 1.51 ( dextro /pic pic du doigt) avant de commencer,  1.23  juste après et 0.98 une heure après. Et je te confirme que je n’ai pas de courbatures, ni de douleurs, que j’ai été toute la journée « détendue »…

commentaires
Chargement...